Régiment d'Assaut du Grand-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régiment d'Assaut du Grand-Empire

Forum de la Compagnie R.A.G.E. (Régiment d'Assaut du Grand Empire). MMORPG Combattre ou Mourir: http://www.combattre-ou-mourir.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Création du R.A.G.E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Seven
Vice-Colonel
Vice-Colonel
Dark-Seven


Messages : 259
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35

Création du R.A.G.E Empty
MessageSujet: Création du R.A.G.E   Création du R.A.G.E Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:44

Le 20/08/2157, 16h30, anti-chambre du bureau du Général Morgoth

DS attendait debout dans le pièce, fixant un mur, les mains dans le dos. Zaïtsev avait essayé de lui trouver des affaires à peu près convenables, civiles, car le premier but de cet entretien était la ré-affectation de DS dans l'Armée du GE, mais le visage déformé par l'accident, DS ne pensait pas pouvoir faire bonne impression. Vivement le clonage, qu'il retrouve sa gueule et qu'il arrête de boiter...
Neocam attendait dehors...
Zaïtsev était dans (sous?!) le bureau du Général.
Il était la en tant que membre fondateur du projet... Morgoth ne savait pas encore qui il faisait patienter dans la salle d'attente: il faisait apparemment confiance à Zaïtsev. Ce dernier lui expliquait le projet d'une voie haute est intelligible: DS parvenait même à entendre quelques bribes de l'exposé.
R.A.G.E.... Régiment d'Assaut du Grand Empire... lors de leurs retrouvailles ils avaient beaucoup parlé "du bon vieux temps": du RAA... Zaïtsev semblait nostalgique, et lorsqu'il lui proposa de créer un compagnie avec lui, pensée sur le modèle du RAA, DS fut ravi d'accepter. D'une pierre 2 coups: il regagnait l'armée, et dans un compa où il serait vice...


Morgoth: Tout cela me semble fort bien Zaïtsev, il me faudra tout ça par écrit pour que je puisse le présenter à l'EM. Mais surtout, ne vous présentez pas à moi sans une vingtaine de soldats... vous avez quelqu'un pour l'instant?
Zaïtsev: L'homme derrière la porte dont je vous avais parlé et qui voudrait ré-...
Morgoth: Très bien, qu'il rentre.

Zaïtsev n'eut pas le temps de prendre toutes les précautions verbales pour présenter le fait que l'homme de l'autre coté de la porte était un traître aux 3 armées que cette dernière s'ouvrit, tirant DS à sa rêverie. Celui-ci rentra dans le bureau, et l'effet fut des plus admirable. Morgoth vit d'abord ce visage déformé, eut du mal à le reconnaître, puis, une fois cela fait, se figea.

Morgoth: ...vous...

Les minutes qui suivirent furent des plus étranges: Zaïtsev n'osait pas dire un mot et Morgoth fixait DS avec des yeux qui semblait étrangement avoir changé de couleur.

Morgoth: ...vous faisiez partie du projet RAA* v1.0...
DS: Oui mon général.
Morgoth: Et vous... vous êtes la.
DS: Oui mon général, c'est une très longue histoire...
Morgoth: ...dont je veux le détail sur mon bureau en même temps que les documents pour le RAGE.

Morgoth continuait de fixer DS dans les yeux, comme s'il le scannait. Le brusque changement dans l'attitude du Général lorsqu'il l'avait reconnu n'avait rien de "normal", il y avait quelque chose de bizarre qui s'était produit. De nombreuses rumeurs circulaient au sein de l'Empire quant à la personnalité du Général Morgoth, et DS, pourtant habitué à la folie des RAA*, commençait à se sentir mal à l'aise.

DS: Ma binôme et moi-même sommes donc repris dans l'Armée de l'Empereur?

Morgoth semblait s'apaiser petit à petit...

Morgoth: Oui..... oui, je vous ferai parvenir votre nouvelle tenue et votre nouvel équipement.... Sur ce messieurs

Il fit pivoter son fauteuil, leur tournant le dos.

Morgoth: Vous pouvez retourner à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Kermanov
Colonel de Compagnie
Colonel de Compagnie
Kermanov


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 36
Localisation : Vaucluse (84)

Création du R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: Création du R.A.G.E   Création du R.A.G.E Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:47

9 Septembre 2157
Quartier Général n°12 - Egypte


Tout avait commencé depuis plusieurs semaines déjà...
Pendant le combat gigantesque qui avait opposé les impériaux au hommes du RSI et aux Templiers, soutenus par la Praetorian Guard... Comme toujours, les compagnies "d'élite" du Grand Empire avaient fait un carnage, mais le problème venait de la première ligne...
Pour la tenir, les alliés d'éployaient seulement une ou deux compagnies... l'empire devait déployer plusieurs compagnies pour tenir la première ligne... Et ce plus à cause du manque d'effectif des compagnies impériales d'assaut que de leur manque de courage...

Finallement, l'armée impériale avait encore remportée la victoire, mais ce front avait mobilisé la majeure partie des forces du Corps Expéditionnaire...

C'est ainsi que l'idée du "Projet" avait germée dans l'esprit de Zaïtsev et Kermanov... Ils en avaient parlés à Dark-Seven et Neocam, récemment réintégrés dans l'armée.
Si Zaïtsev avait lancé le truc, Dark-Seven avait trouvé le nom.

Pendant des semaines ils avaient oeuvrés d'arrache pieds pour coucher le projet sur papier... Kermanov, de son côté, combattant toujours au sein du collectif BORG, avait sillonné les champs de batailles contactant au cas par cas tous les soldats sans compagnie qu'il croisait... Un nombre non négligeable acceptèrent... Plus qu'espéré en fait... Ils n'avaient pas démaré la campagne de recrutement officielle que déjà ils avaient les 20 soldats requis pour la demande à l'Etat-Major...

En ce 9 Septembre, alors que Kermanov contactait "ses" troupes pour rassembler tout ce beau monde dans un quartier général, Dark-Seven et Zaïtsev allaient voir Morgoth pour la demande officielle...

Les deux hommes marchaient dans le couloir d'un pas sur, l'un d'entre eux tenant une pochette cartonnée remplie de papiers. Les deux hommes s'arrêtèrent devant une porte et ils frappèrent trois coups secs sur le montant sur lequel un petit pannonceau énnonçait "Bureau du Général Morgoth".
La porte s'ouvrit et ils entrèrent saluant le Général...


Morgoth: Asseyez-vous soldats
Zaïtsev: Oui Général.
Morgoth: Vous vouliez me voir
Zaïtsev: Oui, au sujet du projet dont je vous avait parlé
Morgoth: Comment avance t’il ?
Zaïtsev: Au mieux... Tellement bien que...

Zaïtsev se tourna vers Dark-Seven qui posa la chemise cartonnée sur le bureau de Morgoth.

Dark-Seven: Tout est là... Description de la compagnie, ses orientations, liste des soldats déjà pré-engagés, leurs fiches de renseignements et bien sur... demande officielle de création.
Morgoth: Vous avez terminé ?
Zaïtsev: À vrai dire on a tellement terminé que les gars ont déjà été contactés en vue d'un rassemblement et d'une affectation...
Morgoth: Je vois...

Zaïtsev et DS aquiesçèrent, un sourire aux lèvres...

Zaïtsev: Général... Vous vous rappelez ce que je vous ai dit ? Concernant l'ancien Régiment d'Assaut Allié...
Morgoth: Une compagnie chiante dixit l'EM impérial de l'époque, des soldats facilement tuables, mais qui reviennent toujours le jour même, une masse armée d'équipement obsolète mais dont le nombe a vaincu les plus grandes compagnie, etc, etc,... Oui je connais la chanson Lieutenant, j’ai été RAA* moi aussi je vous rappel.

Zaïtsev: Ca...

D'un geste quasiemment théatral, il pointa la chemise cartonnée qui trônait devant Morgoth.

Zaïtsev: C'est le RAA de l'Empire, Général.

Le démon ne répondit pas... Il le savait déjà, Morgoth et Zaïtsev en avaient déjà parlés plusieurs fois... En fait depuis le début, c'est plus ou moins lui qui chaperonnait le projet...
Morgoth se leva, immédiatement imité par Zaïtsev et Dark-Seven.


Morgoth: Je vais faire suivre la demande... Vous serez informés de notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://com-rage.1fr1.net
 
Création du R.A.G.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régiment d'Assaut du Grand-Empire :: Histoire de la Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser