Régiment d'Assaut du Grand-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régiment d'Assaut du Grand-Empire

Forum de la Compagnie R.A.G.E. (Régiment d'Assaut du Grand Empire). MMORPG Combattre ou Mourir: http://www.combattre-ou-mourir.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'Abigore/Nohkel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigore

Abigore


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43

demande de recrutement d'Abigore/Nohkel Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'Abigore/Nohkel   demande de recrutement d'Abigore/Nohkel Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:15

Caporal-chef Abigore au rapport:

Alors ben me v'la pour le regroupement. J'ai fait c'que j'ai pu pour me rendre au plus vite a vot'e bureau pour ma demande d'affectation et d'integration à la R.A.G.E.

Ma lettre à du partir aux administration mais bon chui pas vraiment sur. Vu comment le gars de la poste c'est fait tirer dessu comme un lapin, j'ai des doutes quand au faite qu'il soit arrivé saint et sauf jusqu'au centre de poste le plus proche encore utilisé.
Sinon je m'permet d'vous presenter le sergent Nohkel. C'est un bon gars malgré quelques petit souci perso. C'est un médic qui à des malaises à la vu du sang. j'lui ai dit de changer d'metier mais il m'dit qu'avec de le mentale il peu reussir.

Donc ben vala boss. prés pour tous se qu'vous direz.

Le p'tit Nohkel est deja au QG 5 et prés a faire s'qui faut. J'me trouve encore assez lui mais pour ma part j'arrive aussi.

En attendant d'vous revoir, j'vous salut.

Abigore ..roi du Gore.
Revenir en haut Aller en bas
Kermanov
Colonel de Compagnie
Colonel de Compagnie
Kermanov


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Vaucluse (84)

demande de recrutement d'Abigore/Nohkel Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'Abigore/Nohkel   demande de recrutement d'Abigore/Nohkel Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:10

Un medoc qui tiens pas le coup à la vue du sang... Ca promets soldat.
Meuh bon cpa grâve plus on est de fous plus on s'marre, bienvenue au bercail ptit gars.

Zaïtsev signe un petit papier...

Voilà... vous faîtes partie de la compagnie maintenant... GROUILLEZ VOUS DE SORTIR DMON BUREAU ET DE FONCER AU COMBAT NOM DE DIEU ON EST EN GUERRE BORDEL DE MERDOUILLE !!!!!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://com-rage.1fr1.net
Dark-Seven
Vice-Colonel
Vice-Colonel
Dark-Seven


Messages : 259
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35

demande de recrutement d'Abigore/Nohkel Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'Abigore/Nohkel   demande de recrutement d'Abigore/Nohkel Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:55

Dark-Seven, un petit sourire aux levres:

"Bien parlé colonel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'Abigore/Nohkel Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'Abigore/Nohkel   demande de recrutement d'Abigore/Nohkel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'Abigore/Nohkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du Bureau de Recrutement
» demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régiment d'Assaut du Grand-Empire :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser